Elections 2018: Bitsutsu-Gielessen‏ en lice dans le 6ème arrondissement de Libreville

Guilou Bitsutsu Gielessen et des responsables du MPC (au centre) © GMT

Guilou Bitsutsu-Gielessen, président du mouvement «Priorités Citoyennes» a annoncé, à l’occasion d’un entretien qu’il a accordé à Gabon Media Time, sa candidature aux élections législatives et locales des 6 et 27 octobre 2018 dans le 6ème arrondissement de Libreville.

Le leader du mouvement «Priorités Citoyennes» est candidat aux élections législatives sur le 2ème siège 6ème arrondissement de Libreville et tête de liste aux locales dans cette circonscription qui est l’une des plus vastes et des peuples de la capitale gabonaise.

«Avec notre mouvement Priorités Citoyennes, je suis tête de liste aux législatives du 6 octobre au 2ème siège du 6ème arrondissement de Libreville. Labouré depuis 2 décennies, Nzeng Ayong commune cosmopolite est le terreau idéal pour que s’exercent les Priorités Citoyennes», a-t-il confié.

Guilou Bitsutsu-Gielessen entend insuffler une nouvelle dynamique suite à «l’échec de l’équipe dirigeante sortante». Habité par la volonté de mettre en place une gestion participative de la cité, «insalubrité, accessibilité de la commune, le transport en commun», sont ses chevaux de bataille.

Laissez votre commentaire