Elections 2018 à Fougamou: les candidats PDG adoubés par Doupamby Matoka

Doupamby Matoka autour de Lucie Milebou et Guy Bertrand Mapangou © D.R

Ce mercredi 26 septembre 2018, les candidats du Parti démocratique gabonais aux législatives du département de Tsamba Magotsi, Guy-Bertrand Mapangou, Lucie Milebou et Yolande Nyonda ont reçu l’onction de Marcel Doupamby Matoka à l’occasion du meeting d’ouverture de la campagne électorale qui s’est tenu à la Place de l’indépendance de Fougamou.

L’ancien ministre des finances d’Omar Bongo Ondimba a profité de l’ouverture de la campagne des élections couplées locales et législatives du 6 octobre prochain pour exprimer son soutien aux candidats pdgistes qu’il a présentés aux populations qui ont fait le déplacement. « J’ai été votre député pendant 20 ans, je vous demande d’aimer à leur tour mes enfants Mapangou, Milebou et Nyonda comme vous m’avez aimé et faîtes leur confiance », a exhorté le doyen politique.

La tête de liste PDG à Fougamou, Lucie Milebou-Aubusson a au cours de son allocution invité les femmes à faire reconnaître leur valeur par un vote massif  aux candidats de sa formation politique. « Je ne doute pas un seul instant de vous car je sais que nous avons beaucoup de choses à accomplir ensemble », a-t-elle tenu à leur dire.

Prenant la parole à son tour, Guy-Bertrand Mapangou, candidat au premier siège du département de Tsamba Magotsi n’a pas manqué de fustiger les mésententes et discordes internes de son parti dans cette localité tout en appelant au  rassemblement. « J’ai pris l’engagement de suivre les pas de papa Doupamby Matoka. Je ne vous décevrai pas. Ensemble pour le bien de notre localité, conjuguons nos vues pour poursuivre l’élan amorcé et le sillon que notre doyen a tracé pour nous », a-t-il affirmé.

Laissez votre commentaire