mercredi,8 décembre 2021
AccueilDerniers articlesElection à l'Union nationale: Paul Marie Gondjout à la conquête des délégués...

Election à l’Union nationale: Paul Marie Gondjout à la conquête des délégués de Port-Gentil

Ecouter cet article

A quelques jours de la tenue du prochain congrès ordinaire de l’Union nationale, le candidat à la présidence de cette formation politique, Paul Marie Gondjout poursuit son opération de charme auprès des congressistes. En effet, ce samedi 06 novembre 2021, ce dernier a tenu à échanger avec les délégués de Port-Gentil afin de leur exposer sa vision pour ce parti politique d’opposition. 

Après le Haut-Ogooué, et l’Ogooué-Lolo le secrétaire exécutif adjoint était l’hôte des délégués de l’Ogooué-Maritime afin de leur exposer son programme de gestion du parti avec en toile de fond un appel au rassemblement autour d’un seul idéal celui d’unité nationale tel que pensé par les fondateurs de cette formation politique. 

Ainsi, pour Paul Marie Gondjout, il s’agira d’impulser un nouveau dynamisme au sein du parti mais surtout de redonner le pouvoir à la base. En cas de victoire ce dernier a relevé qu’avec son équipe, il entend être plus proche de ces derniers afin d’avoir connaissance des difficultés quotidiennes des militants du parti. 

Pour rappel, ce congrès ordinaire prévu ce 13 novembre sera essentiellement marqué par l’élection du président, des vice-présidents et des membres du secrétariat exécutif de cette formation politique fondée il y a un peu plus d’une dizaine d’années. 

Laissez votre commentaire

Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Pub_Moov Money BGFIBank
Enami Shop