Election 2018: Ali Akbar Onanga Y’Obeghe à l’écoute des populations d’Akieni

Ali Akbar Onanga Y’Obeghe candidat aux législatives sur 1er siège de la Lekoni-Lekori commune d’Akieni © D.R

Ouvert le mardi 25 septembre dernier, la campagne électorale bat actuellement son plein dans  le département de Lekoni Lekori et plus particulièrement dans la commune d’Akieni, où le candidat investi par le Parti démocratique Gabonais (PDG) Ali Akbar Onanga Y’Obeghe multiplie des échanges avec les populations de sa circonscription. Un seul message lors de ces rencontres qui se veulent de proximité : donner une majorité écrasante au président Ali Bongo Ondimba, pour accélérer le développement non seulement de cette localité mais aussi du Gabon.

Pour cette bataille électorale, les candidats investis par le Parti Démocratique gabonais ont décidé d’aller ensemble au contact des populations non seulement dans le département de Lekoni Lekori mais aussi dans la commune d’Akieni. Un moment de communion autour d’Ali Akbar Onanga Y’Obeghe, candidat à l’élection législative candidat au 1er siège de la Lekoni-Lekori commune d’Akieni qui pour l’occasion est accompagné de la candidate au 2ème siège Félicité Ngoubili, celui du 3ème siège Jean Nono et des têtes de liste aux locales dans la commune et dans le département Hermann Kamonomo et Sylvain Patrick Enkoro.

Lors de ces rencontres, les principaux thèmes abordé sont non seulement l’unité des filles et fils de la contrée mais aussi la nécessité pour les populations de porter leur choix sur les candidats du PDG pour permettre un développement harmonieux de la localité. Une campagne de proximité qui rencontre une adhésion populaire du fait de la quasi absence d’adversaires politiques sur le terrain notamment le candidat indépendant et du parti d’opposition Les Démocrates.

En marge de cette campagne le candidat aux législatives Ali Akbar Onanga Y’Obeghe a également accordé des audiences aux populations à sa résidence. Il a procédé à la remise des permis de conduire à plusieurs jeunes du département. Fournitures scolaires pour les élèves en ce début d’année scolaire et bien d’autres actions de bienfaisance ont été posées à l’endroit des populations. 

Laissez votre commentaire