vendredi,30 septembre 2022
AccueilA La UneEcuele Manga vers les Girondins de Bordeaux?

Ecuele Manga vers les Girondins de Bordeaux?

Ecouter cet article

Actuellement à Cardiff où il lutte pour éviter à son équipe une relégation, Bruno Ecuele Manga a répondu aux questions du site Girondins4ever. Une interview sans langue de bois, au cours de laquelle l’international gabonais est revenu sur son passage aux Girondins de Bordeaux, la déception de ne pas avoir pu s’inscrire sur la durée avec le club au scapulaire, et la possibilité d’y jouer dans un avenir proche.

Formé aux Girondins de Bordeaux, Bruno Ecuele Manga n’aura jamais eu la chance de s’exprimer sur les pelouses de Ligue 1 avec le maillot du club au scapulaire. Snobé par Laurent Blanc à l’époque du titre DD champion de France, l’international gabonais qui évolue aujourd’hui à Cardiff en Premier League après des passages à Angers et Lorient, rêve d’un retour dans son club de coeur.

En effet, alors que les Girondins seront confrontés aux possibles départs en fin de saison, de leurs deux centraux Pablo et Jules Koundé, l’international gabonais pourrait être sollicité par la direction du club aquitain pour renforcer le secteur défensif.  Paulo Sousa le coach Bordelais qui en a fait une priorité, pourra d’ores et déjà compter sur l’amour du taulier gabonais pour ce club.

S’il a révélé au cours de son interview « qu’il lui sera difficile de dire non à Bordeaux », il a également insisté sur le fait « qu’il lui reste une année en option avec la montée, et que le plus important  ce sont les deux matchs qu’il reste ». Car, si l’ancien Lorientais serait disposé à rallier la Gironde, la fin de saison de Cardiff s’annonce d’ores et déjà palpitante dans la lutte pour le maintien.

Henriette Lembet
Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x