Ecuele Manga et Cardiff en Premier League

Bruno Ecuélé Manga, internationale gabonais © D.R

Après trois longues saisons passées en Championship (D2 anglaise), le club gallois de Cardiff City FC évolue le pilier de la défense des panthères du Gabon Bruno Ecuele Manga, est de retour en Premier League. Ainsi, cet après midi le vice capitaine des Panthères du Gabon sera en déplacement sur la pelouse de Bournemouth pour la première journée.

C’est un événement majeur pour le club gallois de Cardiff City. Après un premier passage éphémère en Premier League lors de la saison 2013-2014 marqué par un retour immédiat en ChampionShip, les Gabonais ont obtenu leur ticket pour la montée à deux journées de la fin de la saison dernière validant ainsi une année pleine.

En effet, Bruno Ecuele Manga faisant partie des pionniers de l’équipe aura à cœur de maintenir les siens en Premier League à l’issue de la saison. S’ils n’ont pas fait de folies sur le marché des transferts en ne recrutant que 6 joueurs à l’expérience limitée, les Bluebirds comptent bien s’appuyer sur leur noyau dur de la saison écoulée. Rendezvous pris pour cet après midi 13h UTC.

Laissez votre commentaire