vendredi,2 décembre 2022
AccueilA La UneEboulement du pk8: les familles sinistrées désormais relogées

Eboulement du pk8: les familles sinistrées désormais relogées

Ecouter cet article

Ce samedi 12 novembre 2022, le Premier ministre Rose Christiane Ossouka Raponda accompagné d’une délégation ministérielle a procédé à la remise officielle des clés des villas aux familles sinistrées de l’éboulement mortel du PK8. Un véritable ouf de soulagement pour ces familles dont l’une d’elle a perdu 7 personnes lors de cet accident tragique. 

C’est en présence du Vice-premier ministre Alain Claude Bilie-By-Nze, du ministre des Affaires sociales Dr. Guy Patrick Obiang Ndong, du ministre des Mines Elvis Ossindji et du directeur général de la Société nationale immobilière (SNI) Hermann Kamononomo que le chef du gouvernement a procédé à la remise des clés de ces villas aux sinistrés du PK8. Une action qui vient ainsi concrétiser l’engagement pris par le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba de soutenir ces familles. 

Au-delà de la remise des clés des villas aux familles, ces dernières ont également réceptionné des mains du directeur général de la Société nationale immobilière leur titre foncier faisant d’eux des propriétaires à part entière. A noter que ces villas ont été entièrement équipées et disposent de toutes les commodités nécessaires.

Pour rappel, cette cérémonie de remise des clés intervient quelques semaines après un recensement des familles sinistrées et celles se situant non loin de la zone impactée par l’éboulement de terre. Gageons que les bénéficiaires garderont jalousement ces nouvelles dotations.

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x