dimanche,5 février 2023
WEB_BICIG_12-14_CréditFêteÀLaCarte_729x94px
Accueil+GMTmePeopleEboloko et Fetty Ndoss bientôt interdits de concert ?

Eboloko et Fetty Ndoss bientôt interdits de concert ?

Ecouter cet article

Si l’euphorie a grimpé avec l’annonce de la situation commune des jeunes rappeurs Eboloko et Fetty Ndoss à la Bridon Production, l’opinion se questionne sur leur progression. Ainsi, d’aucuns se demandent s’ils seront astreints à ne plus prester lors des concerts à l’instar de ceux signés avant eux. GMTme vous en dit davantage !

L’artiste comme le rappelait Serge Gainsbourg est « un produit qui se doit de plaire en studio mais également sur scène ». Pourtant au Gabon, il est des artistes qui se bornent à se fier aux retours Tik-Tok et Streaming. C’est le cas de la très talentueuse Emma’a qui est taxée de ne jamais se produire sur scène malgré une popularité acquise.

Coïncidence ou pas, l’ancienne protégée de Numerik’art et Kadhafi Empire, est devenue inaccessible depuis sa signature dans le label de Sean Bridon. Scénario similaire pour Evahn’s et Darsy qui, en plus de ne plus sortir des hits, ne seraient plus autorisés à performer dans des concerts. Pour preuve, l’absence remarquée des artistes de cette écurie lors des festivités nationales.

Et ce, malgré les sollicitations répétées des promoteurs. D’ailleurs, il se susurre que l’absence d’Emma’a a été due au cachet de 3 millions FCFA exigé. Une réalité à laquelle pourraient faire face Eboloko et Fetty Ndoss nouvellement arrivés dans le label. Pourtant ces derniers sont réputés très bons sur scène. Ce serait dès lors un gâchis de les en priver.

Gabon Media Time
Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Enami Shop