samedi,18 septembre 2021
AccueilActualitésCulture«Dieu a fait»: le single témoignage de Rose Djabas

«Dieu a fait»: le single témoignage de Rose Djabas

Ecouter cet article

Annoncé sur son compte Facebook il y a plusieurs jours, le nouveau single de l’artiste gospel Rose Djabas, intitulé  «  Dieu a fait » est disponible depuis ce vendredi 25 décembre 2020 sur YouTube et Sound cloud. Un hymne à la vie, un message de reconnaissance à Dieu pour son amour indescriptible. 

On n’avait plus entendu parler d’elle depuis plusieurs mois, voire des années. Mais Rose Djabas, artiste gabonaise qui chante pour la gloire  de Dieu,  est revenue en ce mois de décembre 2020 avec une nouvelle sortie qui témoigne de la grandeur de son Créateur. 

Nul ne doute que 2020 aura été une année exceptionnellement difficile, marquée par un lourd bilan de décès à travers le monde, des suites de la crise sanitaire actuelle. Pour Rose,  l’heure est à la reconnaissance. « Dieu a fait », selon elle est « un témoignage et une reconnaissance envers celui qui a retiré mon âme de la fosse ». 

Elle fond pour le père créateur et les merveilles dans sa vie. Le titre est disponible sur YouTube et Sound cloud depuis ce 25 décembre 2020.

Laissez votre commentaire

Enami Shop