mercredi,27 octobre 2021
AccueilDerniers articlesDidier Ndong réintégré à Sunderland

Didier Ndong réintégré à Sunderland

Ecouter cet article


Après des mois de spéculation sur un éventuel départ et un bras de fer qui durait depuis la fin du dernier exercice en Angleterre, Didier Ndong et les Black Cats de Sunderland ont finalement trouvé un accord. Ainsi, après avoir été pressenti pour s’envoler vers une nouvelle destination cet été, il sera finalement réintégré dans l’effectif.

On serait tenté de dire que tout est bien qui finit bien pour Didier Ibrahim Ndong à Sunderland. Alors que les Black Cats envisageaient des poursuites à l’encontre de l’international gabonais de 24 ans, une source proche du dossier indique que les deux parties sont finalement parvenues à un accord.

En effet, alors que son président avait déclaré début septembre « ne pas savoir où se trouvait Didier Ndong », ce dernier est visiblement réapparu pour se racheter une conduite. Privé de salaire depuis quelques mois, il sera donc finalement réintégré dans l’effectif d’un club qui l’avait recruté à prix d’or.

Pour rappel, après avoir longtemps fait partie des meubles en Premier League, Sunderland a entamé il y a deux saisons une longue descente aux enfers. Passés de la PL à la Championship (deuxième division), puis de la Championship à la League One (troisième division), les Black Cats vont devoir batailler pour retrouver l’élite.

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttps://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Enami Shop