Didier Ndong et Ecuele Manga ciblés par Trabzonspor

Gabon Gabonmediatime 13 (3)
Didier Ibrahim Ndong et Bruno Ecuele Manga © D.R.

Relégués à l’issue de la saison avec leurs clubs respectifs, Didier Ibrahim Ndong et Bruno Ecuele Manga gardent néanmoins une belle cote sur le marché des transferts, notamment auprès des clubs turcs. Ainsi, le défenseur et le milieu de terrain international gabonais, attisent les convoitises de plusieurs clubs dont Trabzonspor, quatrième du dernier championnat turc comme le souligne The Chronicle.



La saison a été longue et éprouvante pour Didier Ibrahim Ndong et Bruno Ecuele Manga. Malgré des performances solides, le milieu de terrain qui sortait d’une quasi saison blanche, et le défenseur central, n’ont pu éviter les relégations de leurs clubs respectifs. Néanmoins, ils gardent une belle cote sur le marché des transferts, notamment en Turquie comme indiqué dans plusieurs médias.

En effet, comme le souligne The Chronicle, Trabzonspor suit les traces des deux internationaux gabonais, et en aurait fait ses priorités en vue de la saison prochaine. Quatrième du dernier championnat turc à seulement 6 points du champion Galatasaray, les Bordo-Mavi auront de solides arguments à faire valoir auprès de nos internationaux.

Évalué à 3 millions d’euros (2 milliards de Fcfa) par le site spécialisé Transfermarkt, Bruno Ecuele Manga pourrait arriver libre en Turquie puisque son bail expire le 30 juin prochain. Quant à Didier Ndong, il pourrait s’envoler pour le « Plateau Anatolien » contre un chèque de 4 millions d’euros (2,8 milliards de Fcfa), si toutefois Guingamp accepte de le laisser filer.

Laissez votre commentaire