Didier Ibrahim Ndong à la relance en Premier League ?

Didier Ibrahim Ndong © D.R

Dernier de Championship de la deuxième division anglaise avec Sunderland, Didier Ibrahim Ndong jouit encore d’une belle côte en Premier League malgré la mauvaise forme de son équipe. Un premier prétendant souhaite donc s’offrir ses services en vue du mercato hivernal qui a ouvert ses portes lundi dernier.



L’international gabonais de 23 ans (27 sélections avec les panthères) arrivé à Sunderland pour un peu plus de 13 milliards de Fcfa à l’été 2016 pourrait être tenté par un nouveau défi, tant la situation de son club est délicate (dernier de championship). Pour ce faire, un club souhaite le ramener en Premier League. Il s’agit de Watford, actuel 10ème de Premier league.

Le milieu relayeur (20 matches cette saison) pourrait donc s’envoler pour Watford très prochainement. Avec la blessure du milieu anglais Will Hughes, les Hornets veulent un joueur de qualité pour renforcer leur entrejeu, et ont déjà transmis une première offre de près de 6 milliards de Fcfa pour enrôler le talentueux gabonais.

Nul doute que le milieu de terrain gabonais ne fera pas de vieux os en championship.

Laissez votre commentaire