Dialogue politique: Estelle Ondo offre un concert à la jeunesse oyemoise

Le samedi 15 avril dernier, la Place de l’indépendance de la commune d’Oyem a abrité un concert, organisé sous le haut patronage d’Estelle Ondo, ministre de l’Économie forestière, de la pêche et de l’Environnement, en faveur du dialogue national initié par Ali Bongo et  la réconciliation des fils du Woleu-Ntem. Malgré le déluge qui s’est abattu sur le ville, ce fut un moment festif, mémorable et d’euphorie.

 La place de l’indépendance de la commune d’Oyem a fait le plein, le temps d’un concert, le samedi 15 avril dernier où de nombreux artistes principalement issus de la province septentrionale notamment, Alexis Abessolo, Arnaud Eyagha, Professeur T, Placide Mba, Ndong Mboula, Ondo Assoumou Eya, Nejj Fort,Leonard Eyong Sergine Nguéma, Sima Junior, Annie Mba, Lova Lova Anelka, Lexical Flo, 2 MJ et Dj Lewis et bien d’autres  du Grand nord, invités par la jeunesse, ont presté devant Estelle Ondo, le gouverneur, le préfet, les maires d’arrondissements et d’autres officiels ainsi que les populations venues nombreuses malgré la pluie pour un moment festif tout en musique.

Prévue pour démarrer en fin d’après-midi, c’est finalement aux environs de 20 heures que les artistes sont montés sur scène.  Ce retard occasionné par la pluie, n’a pas empêché le deplacement des populations, venues nombreuses assister à ce type d’événement que le chef-lieu du département de la Woleu n’avait plus connu depuis longtemps. 

Ils ont chacun fait vibrer le public au rythme de leurs mélodies. Un mélanges de musique moderne, tradi-moderne, Rap, Rn&b et Reggae a emporté les oyemois venus nombreux. Le concert s’est achevé vers 3 heures du matin. 

Laissez votre avis