Deux enfants  âgés de 8 mois et de 4 ans trouvent la mort dans un incendie au PK 6

Un violent incendie qui a eu lieu, ce mardi 7 mars 2017, au PK 6, quartier sous-intégré de Libreville a causé la mort de deux petits-enfants, âgé de 8 mois et de  4 ans, nous rapporte Gabonactu.

L’incendie s’est déclenché aux environs de 21 heures, alors que les deux petits-enfants dormaient à poing fermé.  La maison construite en planche a été rapidement envahie par les flammes alors que la mère, vendeuse de «vin de palme», qui avait laissé ses enfants avec sa sœur, s’occupait de son commerce, situé dans le quartier.

L’origine de l’incendie, rapport Gabonactu.com serait une bougie laissée allumée par la soeur qui serait ensuite allée «chez son copain,  le temps d’une distraction, quand soudain l’irréparable s’est produit». précisent nos confrères.

L’arrivée très tardive des pompiers ne permettra pas de sauver la maison et les petits-enfants. Ils n’arriveront que pour constater les dégâts, la maison en cendre et les deux corps des enfants calcinés, « acheminés à Gasep-Ga, une maison de pompe funèbre de la place» conclut Gabonactu.com.

Laissez votre commentaire