jeudi,26 novembre 2020
Accueil A La Une Dette intérieure: dernier délai de dépôt des dossiers à la Présidence fixé...

Dette intérieure: dernier délai de dépôt des dossiers à la Présidence fixé au 24 octobre

Mise en place au sein de la présidence de la République par arrêté n°006/PR du 20 juin 2020, la Taskforce sur la dette intérieure s’inscrit résolument dans une gestion plus parcimonieuse et active. C’est donc par le biais d’un communiqué paru ce mardi 20 octobre dans le quotidien L’Union que cet organe a annoncé le délai de dépôt des dossiers  qui est fixé au samedi 24 octobre 2020. 

C’est à la suite du constat de la nonprésentation de certaines entreprises que la présidence de la République a tenu à interpeller ces derniers sur la nécessité de se conformer à la procédure mise en place dans le « cadre de la gestion active et efficiente du portefeuille de la dette »

A cet effet, la Taskforce sur la dette intérieure a tenu à informer  les entreprises concernées que la « dernière date butoir de dépôt de dossiers initialement prévue le mercredi 14 octobre, est arrêtée au samedi 24 octobre 2020 à 12 heures 20 ». « Passé ce délai, toute créance non soumise sera forclose », martèle le communiqué. 

Par ailleurs, dans le souci de faire respecter les mesures barrières rendues indispensables depuis l’apparition de la pandémie de la Covid-19, la présidence de la République a relevé que les entreprises concernées par cette opération sont priées de contacter préalablement ses services

Laissez votre commentaire

Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion