dimanche,29 janvier 2023
WEB_BICIG_12-14_CréditFêteÀLaCarte_729x94px
AccueilActualitésCultureDes poètes gabonais rendent hommage à la slameuse Arielle

Des poètes gabonais rendent hommage à la slameuse Arielle

Ecouter cet article

Ce samedi 21 mai 2022, la Fédération gabonaise de poésie urbaine (FEGAPUR) organise une scène ouverte dénommée « Open Mic » à la salle de 100 de l’Institut Français à partir de 17 heures. Occasion pour ces derniers de rendre hommage à la championne du Slam du Gabon 2012, Arielle Youri Mboughou partie il y a peu. 

En vue de vulgariser la poésie urbaine, la Fédération gabonaise de poésie urbaine invite tous individus qu’ils soient amateurs, débutants ou encore professionnels de Slam à une scène ouverte sous le thème Open Mic dans la salle de 100 de l’IFG le samedi 21 mai prochain à partir de 17 heures. 

L’événement se déroulera en deux parties dont la première comporte une déclamation de textes en hommage à la slameuse Arielle, une prestation des champions de concours de slam 2021-2022 et la révélation du Grand Slam nationale Merveille et Olden slam. Il faut souligner que la deuxième partie sera couronnée par la prestation du chef Ella. 

Pour ceux et celles qui souhaitent y prendre part, il vous suffit de vous inscrire au 066 66 95 42. Pour rappel, la slameuse Arielle Youri Mboughou a été la seule femme sacrée championne de Slam au Gabon en 2012. Elle avait su imposer son style à travers, notamment, son sujet de prédilection, la femme et avait représenté son pays à la coupe du monde de slam à Paris en France. 

Andy Marvine Nze
Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Laisser un commentaire

1 Laisser un commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Enami Shop
1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x