Département du Woleu: Renaud Allogho Akoue appelle au rassemblement

Renaud Allogho Akoue, tête de liste PDD aux locales dans le département du Woleu © D.R

Renaud Allogho Akoue, candidat tête de liste du Parti démocratique gabonais (PDG) dans le département du Woleu à l’élection locale du 6 octobre dernier, s’est adressé aux ressortissants de cette circonscription administrative hier, mardi 4 décembre à Libreville. Il a appelé les fils et filles du Woleu de tous bords politiques à s’unir pour bâtir l’avenir de leur département.

Renaud Allogho Akoue a invité les ressortissants du département du Woleu, dans la province du Woleu-Ntem, à tourner la page des dernières élections législatives et locales. Il a ensuite appelé à faire preuve de fraternité et de patriotisme afin de développer leur circonscription.

« Les élections sont désormais derrière nous, construisons ensemble le département du Woleu », a déclaré Renaud Allogho Akoue, avant de convier les différents élus, cadres, anciens et jeunes, femmes et hommes, à prendre part à une grande tournée départementale qui sera organisée dans les prochains jours.

L’objectif de cette tournée sera, d’après Renaud Allogho Akoue, de rassembler la population du département du Woleu, et de poser les bases qui permettront son essor. Il s’agira enfin de lancer des projets de développement afin de matérialiser cette volonté de progrès pour cette circonscription du nord du Gabon.

Laissez votre commentaire