mardi,28 septembre 2021
AccueilDerniers articlesDenis Bouanga signe à Nîmes pour trois ans  

Denis Bouanga signe à Nîmes pour trois ans

Ecouter cet article


Après avoir été annoncé aux Girondins de Bordeaux, à l’AS Saint Etienne ou plus récemment en Italie à la Fiorentina, c’est finalement en France du côté de Nîmes que le jeune milieu de terrain international gabonais de 23 ans évoluera la saison prochaine. L’affaire devrait être conclues dans les prochaines par les deux parties.

Auteur de 13 buts et 3 passes décisives en 23 matchs de Ligue 2 cette saison avec Lorient, Denis Bouanga (23 ans) va finalement quitter les Merlus pour s’engager avec Nîmes comme l’indique L’Equipe ce lundi après midi. Il est attendu ce soir dans le Gard et signera un contrat de 3 ans dès ce mardi après avoir passé sa visite médicale.

Les Crocodiles vont débourser un peu plus de 3 millions d’euros (2,6 milliards de Fcfa) pour cette opération. Un temps annoncé dans des écuries de Ligue 1 comme Bordeaux, Nantes, Montpellier ou Saint Etienne et plus récemment à la Fiorentina, le milieu de terrain gabonais va donc évoluer finalement à Nîmes la saison prochaine.

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttps://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Enami Shop