vendredi,18 septembre 2020
Accueil Derniers articles Denis Bouanga priorité du Stade Rennais

Denis Bouanga priorité du Stade Rennais

Elu meilleur joueur des Verts cette saison par les supporters, le footballeur international gabonais Denis Bouanga attise les convoitises. Auteur d’une belle saison avec 12 buts et 5 passes décisives, l’ancien nîmois serait la priorité du Stade Rennais pour cet été comme l’a souligné le directeur sportif du club breton Florian Maurice. 

Arrivé l’été dernier contre un chèque de 4,5 millions d’euros en provenance du Nîmes Olympique, l’attaquant international gabonais Denis Bouanga n’aura mis qu’une saison pour convaincre la Ligue 1 et les Verts de tout son potentiel. Auteur d’une belle saison avec 12 buts et 5 passes décisives, celui qui a été élu joueur de la saison dans le Forez, pourrait déjà faire ses valises.

En effet, un peu moins d’un an après avoir rejoint l’équipe entraînée par Claude Puel, le natif du Mans pourrait rejoindre le Stade Rennais cet été. C’est en tout cas le souhait du directeur sportif du club breton Florian Maurice, qui l’a récemment martelé en conférence de presse ce lundi. 

S’ils devront débourser pas moins de 15 millions d’euros pour s’attacher ses services, le club qui pourrait disputer la Ligue des Champions la saison prochaine, aura des arguments financiers de poids. Néanmoins, ils devront faire avec la concurrence des clubs anglais dont Everton qui est également tombé sous le charme du footballeur gabonais.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Ladji Nze Diakitéhttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Street 103 Gabon Gmt