samedi,19 septembre 2020
Accueil Derniers articles Denis Bouanga priorité du Betis Séville?

Denis Bouanga priorité du Betis Séville?

Alors que la saison de Ligue 1 Conforama s’est finalement achevée sur une bien triste note pour les Verts avec une énigmatique 17ème place au classement final, plusieurs joueurs pourraient être amenés à quitter le navire. C’est le cas du meilleur buteur àtéphanois, l’international gabonais Denis Bouanga qui voit le club andalou du Bétis Séville lui faire les yeux doux ces dernières semaines. 

Habitué à piocher dans le championnat français et notamment dans le forez comme ce fut le cas avec l’ancien Lyonnais Nabil Fékir, le deuxième club de la ville de Séville en Andalousie aurait fait de l’attaquant/ailier international gabonais Denis Bouanga, sa priorité comme on peut le lire chez plusieurs médias sportifs français et espagnols

En effet, seulement un an après son arrivée dans le Forez, celui qui est venu, a vu et a vaincu avec des statistiques qui parlent pour lui (12 buts et 5 passes décisives toutes compétitions confondues) pourraient déjà faire ses valises. Auteur de sa meilleure saison en carrière, Denis Bouanga, pourrait se laisser tenter par le Bétis qui lui fait une cour assidue depuis plusieurs semaines.

Si l’international gabonais dont l’entourage est sondé par les « Verdiblancos » se dit flatté par l’intérêt du club espagnol, la valeur du joueur pourrait constituer un obstacle puisque le board stéphanois réclamerait 20 millions d’euros pour laisser filer son joueur, quand les andalous ne seraient disposer à en payer que 10.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Ladji Nze Diakitéhttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Street 103 Gabon Gmt