vendredi,7 août 2020
Accueil A La Une Denis Bouanga offre la victoire à Saint Etienne face à Bordeaux

Denis Bouanga offre la victoire à Saint Etienne face à Bordeaux

Opposés à Bordeaux le dimanche 20 octobre dernier pour le compte de la dixième journée de Ligue 1, les Verts sont allés l’emporter au stade Matmut grâce à leur attaquant gabonais Denis Bouanga. Auteur du seul but de la rencontre sur pénalty à la 93ème minute, le Gabonais conclu sa belle semaine après son but face au Maroc. 

Après un début de saison difficile marqué par seulement 2 victoires en 8 matchs, les Verts viennent d’enchaîner deux victoires d’affilée sous l’impulsion de leur nouvel entraîneur Claude Puel. Élément moteur dans cette nouvelle dynamique, Denis Bouanga profite pleinement de ce renouveau. 

- Advertisement -Global Media Time Gifpx

En effet, en pleine bourre, l’attaquant international gabonais vient d’enchaîner deux buts en deux matchs dont un avec les Panthères du Gabon. Seul et unique buteur ce dimanche, l’ancien Lorientais est en train de devenir la coqueluche des Verts comme a pu l’être, avant lui, Pierre Emerick Aubameyang. 

Présent en zone mixte, l’ancien Lorientais s’est d’ailleurs satisfait de cette situation en déclarant, « ce qui a changé, c’est que les cartes ont été redistribuées. Il y a de nouveaux joueurs dans l’effectif, à chaque match, ça change. On s’entend tous bien, tout le monde a sa carte à jouer et on essaye de se donner au maximum. Ce penalty vient au bon moment et on ramène les trois points ». De bonne augure, pour celui qui en est déjà à 2 buts et 1 passe décisive cette saison. 

Laissez votre commentaire

Mouss Gmt
Ladji Nze Diakitéhttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Street 103 Gabon Gmt