vendredi,30 octobre 2020
Accueil Derniers articles Denis Bouanga et Saint Etienne viennent à bout de Marseille au Vélodrome

Denis Bouanga et Saint Etienne viennent à bout de Marseille au Vélodrome

Opposés à l’Olympique de Marseille ce jeudi soir en match en retard de la première journée de Ligue 1 Uber Eats, les Verts de Saint-Étienne se sont imposés 2-0. Grâce notamment à un Denis Bouanga encore décisif et auteur de son deuxième but de la saison, les joueurs du Forez ont consolidé leur place de leader. 

Quatre jours après avoir battu le PSG dans un match qui restera dans les anales, l’Olympique de Marseille recevait l’AS Saint Etienne pour le compte du match en retard de la première journée de Ligue 1 Uber Eats. Dans un match qui opposait deux équipes invaincues après deux journées, ce sont les Stéphanois d’un excellent « Magique » Bouanga qui se sont imposés. 

En effet, bien entrés dans leur rencontre, les Verts ont rapidement ouverts le score grâce à Romain Hamouma (6ème), qui sur une passe de Maçon déposait Mandanda après avoir fixé la défense marseillaise. Dans la foulée de cette action, Aouchiche était trop court pour reprendre un centre d’un de ses coéquipiers (8e), puis Bouanga (17ème) étaient tout proche de doubler la mise. 1-0 à la pause. 

Au retour des vestiaires, les Verts se montraient toujours aussi entreprenants bien portés par leur leader Denis « Magique » Bouanga. C’est d’ailleurs lui qui après un bon travail de Nordin, réussissait à marquer d’un tir en force du droit (75e). Couronnant un nouveau succès pour son équipe, cette victoire a consolidé la place de leader des Verts après 3 journées, de bonne augure pour la suite.

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion