lundi,21 septembre 2020
Accueil A La Une Denis Bouanga, auteur d'un doublé, offre à nouveau la victoire à Saint-Étienne

Denis Bouanga, auteur d’un doublé, offre à nouveau la victoire à Saint-Étienne

Les week-end se suivent et se ressemblent pour l’international gabonais. Homme providentiel des verts, Denis Bouanga s’est encore illustré en portant son équipe face à Nantes à la Beaujoire. Deux buts, et une performance XXL pour une victoire 2 buts à 3 qui propulse les Stéphanois sur le podium de la Ligue 1.

Le « chouchou du forez » a encore frappé, après avoir donné la victoire à son équipe contre Bordeaux au Stadium Matmut Atlantique, puis contre Monaco à Geoffroy Guichard, C’est à Nantes, ce dimanche 10 novembre 2019, que le Gabonais a fait sa loi face aux hommes du sulfureux président Waldemar Kita. 

Menés deux fois au score avec des buts de Blas à la 14ème minute, puis Louza à 26eme pour Nantes, les hommes de Claude Puel, ont su renverser la tendance en revenant au score d’abord par un but de la tête Bouanga à la 34eme minute à la réception d’un magnifique centre de Trauco.

Le rythme retombait un peu en seconde période mais cela n’empêchait pas les verts de repartir de l’avant, en jouant le contre, profitant notamment de la faiblesse des verts sur les ailes, où Bouanga a littéralement martyrisé ses adversaires. C’est justement sur un contre que les Stéphanois prendront l’avantage grâce au second but de Bouanga à la 67ème minute.

 Quatre tirs cadrés, trois buts : les Verts ont fait preuve d’une rare efficacité sur la pelouse de La Beaujoire grâce à un Bouanga des grands soirs. L’ancien Merlus s’affirme chaque week-end comme l’homme providentiel des verts. De bonne augure pour les Panthères qui entament ce 14 novembre, leur premier match des éliminatoires  de la CAN contre les Léopard de la République Démocratique du Congo.  

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Pharel Boukikahttp://gabonmediatime.com/
Titulaire d'une Licence en Communication, d'une Licence en Economie et Gestion et d'un Master en droit Privé, mon appétence pour le journalisme est mise en exergue au quotidien à travers mes analyses sur Gabon Media Time dont je suis le Rédacteur en Chef.
Street 103 Gabon Gmt