Démenti de Peme Clavin sur la supposée présence du Coronavirus chez Denise Mekam’ne

Gabon Gabonmediatime Peme Ngouamoukolo Clavin Gabon
Peme Ngouamoukolo Clavin © D.R.

 « Suite à la publication de samedi 14 mars 2020 sur les réseaux sociaux d’une vidéo faisant état de la pseudo présence du coronavirus chez Madame la Ministre Denise Mekam’ne, je viens apporter un démenti. En effet, ayant vu des personnes vêtues en tenues médicales se diriger vers le domicile de la Ministre et face à la psychose effective sur les réseaux sociaux, j’ai eu un jugement prompt dans la vidéo que j’ai diffusée. Je me suis rendu compte des conséquences de mon acte un peu tard, car la vidéo a été virale et l’information s’est avérée fausse. D’ailleurs j’ai lu un article sur Gabon Media Time qui expliquait ce qui s’était réellement passé ce jour-là.

         C’est pourquoi, je tiens à présenter à Madame le Ministre et à son époux, de même qu’aux membres de leur famille, mes excuses les plus sincères. Je les remercie également d’avoir abandonné les poursuites judiciaires contre moi.

         Quant à la rumeur qui circule sur Facebook, prétendant que j’ai été enfermé injustement et torturé en garde à vue, je tiens à préciser qu’elle est fausse et infondée. J’ai été placé en garde à vue comme la loi le recommande pour besoin d’enquête et je n’ai subi aucune forme de violence. J’ai d’ailleurs eu plusieurs fois la visite de ma famille. Toute autre version que celle que je décris ici est une pure invention. 

Peme Ngouamoukolo Clavin » 

Laissez votre commentaire