Découvrez le nouvel opus de Sinto Pap : «celle qu’il me fallait»

Il est le gros coup de coeur musical de la rédaction cette semaine. Vous ne connaissez sans doute pas la chanson «celle qu’il me fallait» de Sinto Pap, ou si non, vous n’allez pas tardé à la connaître car, elle est annoncée comme le succès de l’été.

Tout va bien pour lui. Après la sortie réussie de son premier single «Besoin d’Air», le chanteur nous revient avec «Celle qu’il me fallait». Fort de son succès avec son premier single, le chanteur ne s’est pas reposé sur ses lauriers, c’est reparti avec ce nouveau projet musical.

Pour saisir la profondeur des textes de l’artiste, il faut se laisser aller et là, tout devient cohérent, un single légé et dansant sur des arrangements aux tonalités reggae, rnb et soul dans lequel, l’artiste délivre un beau message d’amour, entrain de reconnaissance à son âme soeur de toujours. Voici là, un titre ensoleillé, qui réunit tous les ingrédients pour devenir un véritable tube !

vous pouvez vous procurer le single de Sinto Pap en streaming et téléchargement légal sur :https://sintopap.lnk.to/cellequilmefallait.

Laissez votre avis