Daniel Ona Ondo en visite à l’ISTA

Pr Daniel Ona Ondo, Président de la Commission de la CEMAC © D.R

Le jeudi 3 mai 2018, le Président de la Commission de la Communauté Économique et Monétaire d’Afrique Centrale (CEMAC), le Pr Daniel Ona Ondo, s’est rendu sur le site abritant l’Institut sous-régional Multisectoriel de Technologie Appliquée (ISTA). Le but de cette visite était de s’enquérir de l’état d’avancement des travaux de réfection de cet établissement sous régional.

C’est ce qui ressort du récent communiqué de la commission CEMAC. Le Pr Daniel Ona Ondo, président de la commission de ladite institution, était en visite de travail à l’Institut sous-régional de Technologie Appliquée (ISTA), afin de visualiser l’avancée des travaux de maintenance de l’établissement sous régional avant son « inauguration officielle ».

Accompagné de la Directrice Générale de l’ISTA, Mme Mahadié Outhman Issa, et du représentant de la CEMAC au Gabon Simon Djiembi Mouely, le Pr Daniel Ona Ondo a fait le tour de l’établissement indiquant « Je suis venu toucher du doigt et voir comment la maintenance des bâtiments évolue a quelques jours de l’inauguration. Nous voulons des établissements de référence dans la sous-région et indéniablement,  l’ISTA en fait partie ».

Ce sont donc le bâtiment pédagogique, la bibliothèque, la salle informatique, le restaurant ainsi que le bâtiment des logements qui ont été visités par le président de la commission CEMAC. Après avoir adressé de vives félicitations à la DG de l’établissement Mahadié Outhman Issa, cette dernière a souligné « l’honneur et le réconfort » de voir le Pr Ona Ondo dans ses murs pour la première fois.

Laissez votre commentaire