Daniel Cousin nouvel entraîneur de L’ES Fos en France.

Daniel Cousin © D.R

L’ancien sélectionneur des Panthères du Gabon, fraîchement débarqué de la tête de l’équipe nationale au lendemain de la non qualification à la Can 2019 en Égypte, a trouvé un point de chute pour la suite de sa carrière. L’ancien sociétaire du Racing club de Lens officiera désormais pour L’Étoile Sportive Fosséenne en division régionale 1.



C’est ce que nous révèlent nos confrères de la Provence en France, selon ce média, Daniel Cousin aurait été choisi par ce club de la banlieue de Marseille pour les prochaines saisons.

Actuel leader de régional 2 et futur promu en régional 1, les dirigeants fosséns comptent s’appuyer sur le vécu en tant que joueur du gabonais, mais également sur sa récente expérience de jeune entraîneur. L’objectif?  Assurer le maintien de l’Etoile sportive de Fos et éventuellement aller la chercher la montée dans la division supérieure à l’issue de cette saison.

A noter que Daniel Cousin en tant que joueur , c’est 365 matchs et 94 buts avec les clubs de Martigues, Niort, Mans, Lens ou encore Glasgow Rangers. Une expérience qui a certainement pesé dans le choix final du directoire de l’ES Fos. Bonne chance à notre compatriote pour ce challenge et cette nouvelle étape dans sa carrière.

Laissez votre commentaire