Dani Ceballos: «Aubameyang est comme Cristiano Ronaldo quand il était au Real Madrid»

Invité à répondre aux questions du journal anglais The Guardian, Dani Ceballos recrue phare de l’été des Gunners n’a pas tari d’éloges au moment d’évoquer ses compères d’attaque que sont Aubameyang, Pépé et Lacazette. Répondant sans détour aux questions de son interlocuteur, l’ancien du Real Madrid a déclaré au sujet de l’ancien Borussen, qu’il est « comme Cristiano Ronaldo quand il était au Real Madrid ». 

Voilà qui va contribuer à donner un peu plus du crédit aux prestations de l’international gabonais Pierre Emerick Aubameyang. Attaquant phare des Gunners, l’ancien Stéphanois et Borussen qui a déjà inscrit 3 buts en Premier League cette saison, a été encensé de la plus belle des manières par son jeune coéquipier Dani Ceballos. 

En effet, invité à répondre aux questions du Guardian, l’ancien milieu de terrain du Real Madrid a osé une comparaison de taille en évoquant les qualités du Gabonais. Ainsi, pour le jeune Esoagnol, « Aubameyang est comme Ronaldo quand il était au Real Madrid dans le sens où il joue près du but qu’il vit pour marquer ». 

S’il considère qu’Alexandre Lacazette « est le meilleur joueur de l’équipe » au regard notamment de ses qualités techniques, Dani Ceballos voit donc en PEA, un joueur aux qualités similaires à Cr7 même si le Portugais est évidemment un joueur d’exception.

Laissez votre commentaire