People

Créol dissimule t-elle le flop de son dîner de gala?

Ecouter l'article

72 heures après le dîner de gala de la gloire organisé le samedi 25 septembre dernier par Créol, aucune image de l’evènement n’a fuité. Un silence parlant puisque les internautes sont de plus en plus nombreux si l’hommage à son géniteur n’a pas été un flop. Ce qu’elle tenterait de dissimuler.

Le samedi 25 septembre, un dîner de gala en l’honneur du défunt Mackjoss, baobab de la musique gabonaise était organisé par Créol et d’autres artistes. Si l’événement avait bénéficié d’une vaste campagne de communication, de nombreux internautes ont été surpris du fait de la non publication d’images et de vidéos par la Diva.

En effet, coutumière de directs, celles dont chacune des vidéos sont regardées par plus de milliers de personnes a pour l’heure fait du déroulé de l’évènement un secret d’État au grand dam de ses Fantastiks. Lesquels ne se lassent pas de le lui rappeler sous chacune de ces récentes publications.  

Pour l’heure, « le flop » ne serait qu’une hypothèse. Une autre fait état de la volonté de la Diva de ne pas crier au monde tout ce qu’elle accomplit. Quoiqu’il en soit, si d’aventure, son dîner n’a pas été une réussite, cela montrerait la qualité de ses « Fantastiks » qui sont surtout présents pour le « kongossa » via les directs que pour soutenir Créol.

Andy Marvine Nze

Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page