Creol dévoile le clip du single VIP

Créol et Edgar Yonkeu lors de la présentation officielle du clip VIP © GMT

C’est à la faveur d’une conférence de presse qui s’est tenue, ce samedi 10 mars, dans un club huppé de la place, situé au quartier Louis dans le 1e arrondissement de la commune de Libreville, que l’artiste Créol, a présenté son nouveau single «VIP». Cette d’œuvre musical, vient confirmer la bonne santé d’une artiste pétrie de talent dont l’ascension fulgurante s’est faite remarquée depuis le succès du titre «Bonobo».

C’est en présence de son producteur Edgar Yonkeu, par ailleurs patron du label Direct prod, que la chanteuse a dévoilée la vidéo de son clip ultra-sensuelle. En effet, depuis la sortie du teaser, dudit clip il y’a quelques semaines de cela, qui a suscité d’innombrables réactions sur la toile, le public de plus en plus grandissant de Créole n’a cessé de réclamer sa sortie.

«Je suis pleinement satisfaite de ce résultat, qui va au-delà de les espérances. Ce clip est dédié aux femmes qui s’assument, et qui vivent leur vie», a-t-elle précisé.

Gage de talent et de professionnalisme la jeune chanteuse qui se définie comme précurseur de «l’Afro dance hall», entend bien, selon son producteur, conquérir la scène internationale avec son savoir faire.

«J’ai l’idée de faire tourner Créol d’abord localement, dans les bars de la capitale, ensuite nous envisageons une série de Showcase en France. Nous essayerons de décrocher certains marchés, et nous ferons également une promo en Afrique francophone», a indiqué Edgar Yonkeu.

A titre d’informations, toujours selon Edgar Yonkeu, l’artiste Créol prépare en ce moment un titre de haute facture avec une grosse pointure nigériane, dont le nom reste jalousement gardé. A noter que trente minutes seulement après la publication de Vip, le clip dépassait déjà les 3000 vues sur Youtube.

Découvrez le clip VIP de Creol

Laissez votre commentaire