Gabon Gabonmediatime Bar à Libreville Gabon
Image d'un bar à Libreville © D.R.

Dans la lutte contre la propagation du Coronavirus, la Société des Brasseries du Gabon (Sobraga) met les bouchées doubles pour protéger sa clientèle et son personnel. En effet, c’est à travers un communiqué parvenu à la rédaction de Gabon Media Time que la Sobraga a réitéré sa volonté d’assurer la continuité des approvisionnements en denrées alimentaires, mais surtout en condamnant les comportements à risque tels que les « bars à domicile » pratiqués dans certains quartiers de la capitale. Nous publions in extenso ledit communiqué.

« Chers consommateurs,

Dans le cadre des mesures gouvernementales prises pour assurer la continuité des approvisionnements en denrées alimentaires dans les points de vente autorisés, la Société des Brasseries du Gabon (SOBRAGA) met tout en œuvre pour que la disponibilité des produits soit régulière.

Cependant, la SOBRAGA condamne fermement les bars qui ouvrent clandestinement , ainsi que  les “bars à domicile” improvisés, favorisant la propagation de la pandémie du Coronavirus en encourageant les regroupements des personnes.

SOYONS VIGILANTS ET RESPONSABLES ! »

 

Laissez votre commentaire