dimanche,27 septembre 2020
Accueil A La Une Covid-19: une famille de 5 personnes dont la femme de ménage testée...

Covid-19: une famille de 5 personnes dont la femme de ménage testée positive

Plus les jours passent plus le nombre de contaminations du type communautaire ne cesse de croître. Ainsi, lors de la 20ème conférence de presse qu’il a animée ce jeudi 09 avril 2020, le Dr Guy Patrick Obiang Ndong, vice-président et porte-parole du Comité de pilotage du plan de veille et de riposte contre la pandémie à coronavirus (Copil-Coronavirus) a révélé qu’au nombre des personnes testées positives, on dénombre un ménage de 5 individus dont la ménagère. 

S’il a une fois de plus tenu à interpeller la population sur le respect des mesures de prévention prises par le gouvernement notamment les gestes barrières consistant à se laver fréquemment les mains avec de l’eau et du savon ou un gel hydroalcoolique ou encore en cas de toux et d’éternuement, à se se couvrir la bouche et le nez avec le coude fléchi ou un mouchoir, le porte-parole du Copil-Coronavirus a révélé quelques détails sur les personnes testées positives ce jeudi 09 avril 2020. 

Ainsi, chose inquiétante qui dénote du caractère désormais communautaire des contaminations, la détection de 5 personnes testées positives issues d’un même foyer dont la femme de ménage. Une information qui démontre encore aux plus sceptiques la viralité de cette pandémie qui ne cesse de faire des victimes. 

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Lauris Pembahttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en droit Public, je suis passionnée par le journalisme depuis des années. J'anime l'actualité au quotidien sur GMT depuis son lancement en juillet 2016.
Street 103 Gabon Gmt