samedi,31 octobre 2020
Accueil Derniers articles Covid-19: un test covid-19 négatif exigé pour entrer dans un restaurant

Covid-19: un test covid-19 négatif exigé pour entrer dans un restaurant

C’est l’annonce faite par le ministre de la Santé, Dr. Guy Patrick Obiang Ndong pendant la conférence de presse du gouvernement de ce vendredi 16 octobre 2020 sur la Phase 2 d’allègement des mesures restrictives liées à la pandémie de la Covid-19. Dès le 30 octobre 2020, l’accès à un restaurant sera conditionné par la présentation d’un test négatif covid-19. 

« L’accès à un restaurant dans le Grand Libreville sera astreint à la présentation d’un test covid-19 négatif ». C’est l’annonce faite en conférence de presse du gouvernement de ce vendredi 16 octobre 2020 sur la Phase 2 d’allègement des mesures restrictives liées à la pandémie de la Covid-19, par Guy Patrick Obiang Ndong. 

Excepté cette mesure, l’ancien porte parole du Comité de pilotage du plan de veille et de riposte contre l’épidémie à Coronavirus au Gabon (Copil-Coronavirus), a annoncé que « le nombre requis de personnes dans un restaurant sera limité à 30 avec une organisation de 6 personnes par table », a-t-il indiqué. 

Tous les employés des restaurants seront soumis à un test tous les 14 jours, la présentation du menu se fera soit sur un tableau, soit sur un support électronique. Le moyen de paiement souhaité reste le paiement en monnaie électronique par Airtel Money ou carte bancaire. 

Laissez votre commentaire

Lauris Pembahttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en droit Public, je suis passionnée par le journalisme depuis des années. J'anime l'actualité au quotidien sur GMT depuis son lancement en juillet 2016.
Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion