samedi,28 novembre 2020
Accueil Derniers articles Covid-19: plus de 4 000 packs d’eau offerts par Sobraga au ministère...

Covid-19: plus de 4 000 packs d’eau offerts par Sobraga au ministère de la Santé

Partenaire indéfectible de l’Etat gabonais dans la lutte contre la propagation de la Covid-19, la Société des brasseries du Gabon (Sobraga) a offert, le lundi 8 juin 2020, une importante dotation en eau minérale au ministère de la Santé. Ainsi, ce sont 4 032 packs qui ont été remis au Comité de pilotage du Plan de veille et de riposte contre l’épidémie (Copil-Coronavirus) destinés à approvisionner les centres de santé. 

Le leader de la brasserie au Gabon vient une nouvelle fois de démontrer qu’il est une société citoyenne. Et pour preuve, son directeur général Fabrice Bonatti a procédé le lundi 8 juin 2020 à la remise d’une importante dotation en eau minérale au ministre de la Santé Dr. Max Limoukou. Pour l’occasion, la première autorité de la santé publique s’est fait accompagner par les responsables de la commission technique du Copil-Coronavirus. 

En termes de quantité, ce sont 4 032 packs d’eau minérale qui ont été offerts. Lesquels sont destinés à soutenir les centres et les personnels de santé dédiés à la prise en charge des malades. L’objectif final étant d’éviter que ces centres fortement fréquentés ne soient en rupture de stocks. Et d’autant plus que la situation épidémiologique du coronavirus au Gabon va crescendo. 

Avec cet énième soutien matériel, Sobraga s’engage un peu plus dans la lutte aux côtés des autorités compétentes en charge de la riposte. Notons que le groupe ne s’est pas limité à Libreville puisque récemment, c’est à Oyem dans la province du woleu-ntem qu’il a procédé à la remise d’un don en matériel sanitaire et en eau minérale aux structures sanitaires. Lequel don avait été réceptionné par les autorités municipales de la localité.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion