mardi,20 avril 2021
AccueilDerniers articlesCovid-19: Otandault va distribuer près de 15 000 masques à Port-Gentil

Covid-19: Otandault va distribuer près de 15 000 masques à Port-Gentil

Lancée le week end écoulé par le député du 2ème arrondissement de Port-Gentil Jean Fidèle Otandault, l’opération « 1 masque pour une vie » pour sensibiliser les populations contre la pandémie de la Covid-19 semble avoir porté ses fruits. En effet, cette campagne vise la distribution de 15 000 masques en guise de soutien dans la lutte contre la propagation du virus. 

C’est à un véritable marathon que s’est plié l’ancien ministre du Budget et des Comptes publics. En effet, c’est accompagné de son suppléant Franck Madama Ma-Lewandja et du maire du 2ème arrondissement de la ville de sable Jean Baptiste Mbadinga Nzamba que ce dernier a sillonné plusieurs lieux publics de la cité pétrolière pour la distribution des masques aux populations. 

Ainsi, Jean Fidèle Otandault a tour à tour visité les marchés de la Balise, du Grand-Village, de Sibi et celui de l’ancien Port. Il a également procédé à la distribution desdits masques au carrefour Léon Mba, à la place mythique du Château, au Tournant SEEG et à la PMI. Une opération qui, au-delà de la distribution des masques, était aussi l’occasion de sensibiliser ses concitoyens sur le respect des mesures barrières édictées par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre la Covid-19. 

Il faut dire que l’objectif de cette opération organisée à l’initiative de l’honorable Jean Fidèle Otandault est, à terme, de distribuer 15 000 masques aux Port-gentillais.

Laissez votre commentaire

Lauris Pembahttps://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en droit Public, je suis passionnée par le journalisme depuis des années. J'anime l'actualité au quotidien sur GMT depuis son lancement en juillet 2016.
Bestheinfusion