mercredi,23 septembre 2020
Accueil Derniers articles Covid-19: Otandault fait le point de la gestion de la pandémie dans...

Covid-19: Otandault fait le point de la gestion de la pandémie dans le 2ème arrondissement de POG

Dans le cadre de la lutte contre la propagation de la Covid-19, le député du 2ème arrondissement de Port-Gentil Jean Fidèle Otandault a fait le point récemment de la gestion de cette pandémie avec les autorités municipales de cette circonscription. Il était question de faire un bilan des actions menées par l’ancien ministre du Budget et des Comptes publics dans le cadre du soutien apporté aux populations mais surtout réfléchir à la poursuite de ces gestes de solidarité. 

 C’est en présence du maire Jean Pierre Mbadinga Nzamba et de son suppléant Franck Madama-Ma-Lewandja que le membre du bureau politique du Parti démocratique gabonais (PDG) a tenu à faire le point de la gestion de la Covid-19 dans le 2eme arrondissement de Port-Gentil. Un bilan qui a essentiellement tourné autour des multiples actions de solidarité initiées par le député dans le cadre de l’appel à la solidarité lancé par le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba dès le déclenchement de cette pandémie. 

En effet, face aux effets néfastes de cette crise économico-sanitaire, Jean Fidèle Otandault n’a pas manqué d’apporter un soutien aux populations de sa circonscription. Une aide qui a consisté entre autres en la distribution des kits sanitaires à l’ensemble des structures sanitaires de proximité de la capitale économique mais aussi à une assistance financière aux familles démunies du deuxième arrondissement.

Au terme de cette séance de travail qui s’est voulue pleine d’enseignements, le député du 2ème arrondissement de la Cité pétrolière et les équipes municipales ont convenu des actions futures à mener en droite ligne de tout ce qui a déjà été fait. 

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Street 103 Gabon Gmt