vendredi,5 mars 2021
Accueil A La Une Covid-19: Ossouka Raponda condamne le «comportement désinvolte des populations»

Covid-19: Ossouka Raponda condamne le «comportement désinvolte des populations»

C’est au cours de la conférence de presse gouvernementale sur la situation épidémiologique animée ce vendredi 12 février 2021 que le Premier ministre Rose Christiane Ossouka Raponda est revenu sur le relâchement observé dans le respect des mesures barrières. Occasion pour le chef du gouvernement de fustiger le « comportement désinvolte des populations » qui continuent de ne pas respecter les recommandations gouvernementales. 

D’entrée de jeu, le Premier ministre a tenu à rappeler que lors de la précédente conférence de presse, l’exécutif avait insisté sur la nécessité pour les populations de se ressaisir quant au respect des mesures barrières. Une recommandation qui semble avoir été ignorée par ces dernières au vu de l’augmentation pour le moins exponentielle du nombre de cas positifs à la Covid-19. 

« Le gouvernement constate et condamne l’attitude désinvolte des populations face à la pandémie en dépit des nombreux messages de sensibilisation délivrés ces dernières semaines », a martelé Rose Christiane Ossouka Raponda. Face à ce constat, le gouvernement a annoncé un resserrement des mesures restrictives.

Laissez votre commentaire

Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Bestheinfusion