dimanche,25 juillet 2021
AccueilA La UneCovid-19: Ndemezo’obiang encourage le gouvernement à persévérer dans l’application des mesures de...

Covid-19: Ndemezo’obiang encourage le gouvernement à persévérer dans l’application des mesures de riposte

Ecouter cet article

Ce mardi 16 février 2021, s’est tenue la cérémonie solennelle d’ouverture de la première session ordinaire du Conseil économique, social et environnemental (CESE). Occasion pour le président de cette institution, René Ndemezo’obiang de féliciter le Premier ministre Rose Christiane Ossouka Raponda pour sa bonne gestion de la crise sanitaire liée à la Covid-19, encourageant au passage le gouvernement à persévérer dans ses efforts pour la lutte contre cette pandémie.

C’est en présence du chef du gouvernement et du ministre de l’Intérieur Lambert Noël Matha que s’est déroulée la cérémonie solennelle d’ouverture de la première session ordinaire du CESE de l’année 2021. Une session qui a été l’occasion pour le président René Ndemezo’obiang de féliciter le gouvernement pour sa gestion de la crise sanitaire. Cette crise qui affecte considérablement tous les secteurs d’activité ainsi que la vie des citoyens. 

A cet, le président du CESE a invité le gouvernement à poursuivre ses efforts dans la lutte, pour endiguer cette pandémie. « Nous encourageons le gouvernement à persévérer dans ses efforts pour appliquer et mettre résolument en œuvre toutes les mesures destinées à éradiquer ce fléau », a-t-il déclaré.

Par ailleurs, lors de son discours de circonstance, le  président du CESE a profité pour rappeler les mesures prises le 12 février dernier par le gouvernement contre la crise sanitaire de la Covid-19. Ces mêmes mesures qui visaient, comme toutes les autres, à ralentir la propagation de la pandémie dans le pays. Il a donc invité une fois de plus le gouvernement à tout mettre en œuvre pour un retour à la normale dans les meilleurs délais. 

Joyce Marla Djokounda

Laissez votre commentaire

Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.