lundi,19 avril 2021
AccueilDerniers articlesCovid-19: l’Udere en soutien aux populations de Malibé 1

Covid-19: l’Udere en soutien aux populations de Malibé 1

C’est un ouf de soulagement que peuvent pousser les populations de Malibé 1, au premier arrondissement de la commune d’Akanda. Grâce à un don de kits sanitaires pour la protection contre la Covid-19 apporté par l’Union démocratique et républicaine (Udere) le weekend écoulé, les populations de Malibé pourront mieux faire face à la Covid-19. 

C’est en présence de son président, Victor Missanda, que de l’Union démocratique et républicaine a effectué une descente à Malibé, dans la commune d’Akanda. Il était question pour cette formation politique à majorité républicaine et sociale pour l’émergence, de sensibiliser les habitants de Malibé sur les dangers liés à la Covid-19, qui continuent d’engendrer de nombreuses pertes en vies humaines. 

Soucieux de contribuer aux efforts de lutte engagés par le gouvernement contre la Covid-19 au moment où le Gabon traverse la deuxième vague de la pandémie avec toutes les difficultés qui en découlent, l’Union démocratique et républicaine a également tenu à distribuer des kits sanitaires de protection aux populations de Malibé 1. Une façon de joindre les actes à la parole et de rendre également la sensibilisation effective. 

« Le message était clair, c’était de dire aux populations que la Covid-19 est une réalité. La maladie est là et n’attendons pas que toute la population soit décimée pour que l’on prenne conscience. Nous leur avons dit de respecter les consignes du gouvernement, certes difficiles à consommer, mais nécessaires pour nous préparer un avenir meilleur », a indiqué Victor Missanda. 

Laissez votre commentaire

Lauris Pembahttps://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en droit Public, je suis passionnée par le journalisme depuis des années. J'anime l'actualité au quotidien sur GMT depuis son lancement en juillet 2016.
Bestheinfusion