lundi,20 septembre 2021
AccueilA La UneCovid-19: l’Institut français du Gabon réouvre ses portes

Covid-19: l’Institut français du Gabon réouvre ses portes

Ecouter cet article

Provisoirement fermé en présentiel après avoir détecté un cas de Covid-19 positif parmi ses employés, l’Institut Français du Gabon (IFG) annonce la reprise de ses activités à compter de ce lundi 22 février 2021. l’IF Café demeure toutefois fermé au grand public. 

Provisoirement fermé depuis le mardi 2 février dernier à la suite de la détection d’un cas positif de Covid-19 parmi ses agents, l’Institut Français du Gabon vient d’annoncer la reprise en présentiel de ses activités. L’établissement culturel est à nouveau accessible au grand public et entend bien poursuivre sa programmation culturelle de l’année, dans le strict respect des gestes barrières.  

« Nous avons le plaisir de vous informer que les activités reprendront à l’iFG ce lundi 22 février 2021 », a indiqué l’Institut Français du Gabon. « L’IF café reste fermé mais nous vous réservons des surprises durant les prochaines semaines », précise l’établissement. Conformément au dispositif sanitaire en vigueur, les portes de l’IFG sont ouvertes au public de 8 heures 30 à 16 heures. Quant au port du masque, l’IFG informe qu’il est obligatoire à partir de 5 ans. 

Laissez votre commentaire

Enami Shop