dimanche,28 novembre 2021
AccueilA La UneCovid-19: le plan de mise en œuvre des mesures d'accompagnement dévoilé ce...

Covid-19: le plan de mise en œuvre des mesures d’accompagnement dévoilé ce vendredi

Ecouter cet article

C’est par le biais d’un communiqué de presse parvenu à la rédaction de Gabon Media Time, émanant du secrétariat du gouvernement et de la direction de l’information gouvernementale que la Primature a rendu publique la déclaration prochaine du Premier ministre Julien Nkoghe Bekale. Une déclaration ce 10 avril qui portera sur la mise en place des mesures d’accompagnement prises par le président de la République. 

Il semblerait que le gouvernement soit décidé à passer à l’étape suivante de son plan de mise à exécution des mesures d’accompagnement annoncées par le Président de la République à l’occasion de son 3e discours à la Nation en rapport avec la pandémie liée au Covid-19. En effet, la Primature vient de communiquer sur une déclaration que devra tenir ce vendredi 10 avril le Premier ministre, Chef du Gouvernement Julien Nkoghe Bekale. 

Ladite déclaration sera portée essentiellement sur les modalités de mise en application des mesures d’accompagnement. C’est du moins ce que précise le communiqué. « En application des instructions du président de la République, Son Excellence Ali Bongo Ondimba, le Premier ministre, chef du gouvernement, M. Julien Nkoghe Bekale rendra publiques, ce vendredi 10 avril 2020, les modalités de mise en œuvre des mesures sanitaires, économiques et sociales annoncées par le chef de l’Etat », peut-on lire. 

« Cette importante déclaration relative à la pandémie de Covid-19, aura lieu à 12h00 à l’auditorium de l’immeuble Arambo », poursuivait le communiqué. Reste à découvrir aux date et heure indiquées, la teneur et les mécanismes de mise en musique de cette batterie de mesure prise il y a quelques jours par le chef de l’Exécutif.

Laissez votre commentaire

Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Enami Shop