lundi,18 octobre 2021
AccueilDerniers articlesCovid-19: le PDG s'insurge contre la campagne anti-vaccin sur les réseaux sociaux

Covid-19: le PDG s’insurge contre la campagne anti-vaccin sur les réseaux sociaux

Ecouter cet article

Face à la campagne de dénigrement dont fait l’objet la campagne de vaccination contre le Covid-19, le Parti Démocratique gabonais (PDG) a décidé de monter au créneau. Ainsi, dans une déclaration rendue publique le vendredi 08 octobre dernier par son Conseiller porte-parole, Dr. Stéphane Germain Iloko Boussengui, cette formation politique s’est insurgée contre la mauvaise campagne ourdie par les anti-vaccins « inconscients ».

En effet, alors que le pays est frappé de plein fouet par la troisième vague de la pandémie, la campagne de vaccination peine à trouver sa vitesse de croisière malgré l’arrivée de plus de 100 000 doses supplémentaires du vaccin Johnson & Johnson. Une situation qui, selon le « Parti de masse » serait due aux propos de certains compatriotes qui continuent de remettre en cause le vaccin. 

« Le Parti démocratique gabonais constate avec regret la multiplication, notamment sur les réseaux sociaux, de discours mensongers appelant à dissuader les Gabonais qui souhaitent se vacciner ; le PDG tient à dénoncer et à fustiger cette campagne insidieuse menée contre la vaccination », s’est indigné Dr. Stéphane Germain Iloko Boussengui. 

Pour cette formation politique, ces discours insidieusement insufflés par certains syndicats constituent une « honteuse tentative d’instrumentalisation de la maladie ». Ainsi, le conseiller porte parole du PDG a tenu à inviter une fois de plus les populations à se faire vacciner, car seul gage d’un retour à la vie normale. 

Laissez votre commentaire

Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Enami Shop