vendredi,30 octobre 2020
Accueil Derniers articles Covid-19: le gouvernement annonce la phase 2 du déconfinement du «Grand Libreville»

Covid-19: le gouvernement annonce la phase 2 du déconfinement du «Grand Libreville»

C’est par le biais d’une communication faite par le Comité de pilotage du plan de veille et de riposte contre le Coronavirus (Copil-Coronavirus) que le gouvernement a annoncé la tenue le vendredi 16 octobre 2020 de la conférence de presse gouvernementale devant déboucher sur plusieurs annonces relatives au déconfinement du « Grand Libreville ». 

Il semblerait que Rose Christiane Ossouka Raponda ne soit pas restée sourde aux revendications du peuple gabonais et aux questionnements d’une partie de la presse nationale qui se demandait si l’actuel numéro 2 de l’exécutif était toujours présidente du Copil, lui reprochant notamment la nontenue depuis sa nomination des conférences gouvernementales de bilan de la Riposte. 

« Conférence du gouvernement sur la phase 2 d’allègement des mesures restrictives », at-on pu lire dans l’annonce. Ossouka Raponda ne s’est pas fait attendre. Quelques jours après, le gouvernement qu’elle dirige par le truchement du Comité de pilotage de plan de veille et de riposte contre le Coronavirus a annoncé une conférence de presse sur les mesures du déconfinement du « Grand Libreville ». 

Ce vendredi plusieurs annonces sont donc attendues par les populations gabonais. Sans doute seront encore plus attendues, celles relatives au Couvre-feu, à la réouverture des enseignes fermées et commerces de nuit

Laissez votre commentaire

Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion