jeudi,21 janvier 2021
Accueil Derniers articles Covid-19: le Gabon enregistre son 63e décès

Covid-19: le Gabon enregistre son 63e décès

C’est l’une des informations de la dernière évolution de la crise sanitaire liée au coronavirus rendue publique ce vendredi 11 décembre 2020  par le Comité de pilotage du plan de veille et de riposte contre l’épidémie à Coronavirus au Gabon (Copil-Coronavirus). Un nouveau décès, le 63e a ainsi été enregistré par les équipes de surveillance épidémiologique.  

Quelques semaines après les 61ème et 62e décès liés à la COVID-19 annoncés et enregistrés, le Comité de pilotage du plan de veille et de riposte contre l’épidémie à Coronavirus au Gabon (Copil-Coronavirus), au terme de sa surveillance de ce vendredi 11 décembre 2020 vient d’enregistrer une nouvelle perte en vie humaine.  

Ce nouveau décès est l’information majeure de cette nouvelle communication du Copil-Coronavirus tant le nombre de contaminations était dérisoire depuis plusieurs mois, en raison du rapport entre les prélèvements réalisés et le nombre de contaminations. 

Par contre, depuis quelques semaines, le nombre de décès dus à la Covid-19 est sans cesse en augmentation. En 2 ou 3 semaines, le Gabon a enregistré presque plus de décès qu’en 2 mois. Un fait inquiétant qui doit alerter les populations, sur le caractère létal de ce virus. 

Laissez votre commentaire

Pharel Boukikahttp://gabonmediatime.com/
Titulaire d'une Licence en Communication, d'une Licence en Economie et Gestion et d'un Master en droit Privé, mon appétence pour le journalisme est mise en exergue au quotidien à travers mes analyses sur Gabon Media Time dont je suis le Rédacteur en Chef.
Bestheinfusion