jeudi,22 avril 2021
AccueilDerniers articlesCovid-19: Le Gabon enregistre ses 65ème et 66ème décès

Covid-19: Le Gabon enregistre ses 65ème et 66ème décès

C’est l’une des informations de la dernière évolution de la crise sanitaire liée au coronavirus rendue publique ce lundi 5 janvier 2021 par le Comité de pilotage du plan de veille et de riposte contre l’épidémie à Coronavirus au Gabon (Copil-Coronavirus). Deux nouveaux décès, les 65e et 66e ont ainsi été enregistrés par les équipes de surveillance épidémiologique.  

L’année 2021 débute visiblement mal. Le Comité de pilotage du plan de veille et de riposte contre l’épidémie à Coronavirus au Gabon (Copil-Coronavirus), au terme de sa surveillance du lundi 5 janvier 2021 fait état de deux nouvelles pertes en vie humaine.

Ces nouveaux décès sont l’information majeure de cette nouvelle communication du Copil-Coronavirus tant le nombre de contaminations tend à augmenter ces dernières semaines. Une augmentation des cas qui coïncide en effet avec ces nouveaux décès. 

Avec ces 65e et 66e décès au lendemain des fêtes de fin d’année, l’occasion est donnée au Copil de rappeler le caractère létal de cette pandémie que beaucoup semblent négliger. La Covid-19 bien que de moins en moins contagieuse au Gabon, reste tout de même létale. En témoignent ces deux pertes en vie humaine en seulement quelques jours. 

Laissez votre commentaire

Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Bestheinfusion