jeudi,5 août 2021
AccueilA La UneCovid-19: le cas contact Macky Sall «en quarantaine»

Covid-19: le cas contact Macky Sall «en quarantaine»

Ecouter cet article

L’information a été rendue publique ce mercredi 24 juin au soir par la présidence de la République Sénégalaise. Après avoir été en contact avec une personne atteinte de la Covid-19, le président Macky Sall « s’est mis en quarantaine » pour deux semaines « suivant les recommandations médicales en la matière ».

Dans un communiqué diffusé ce mercredi 24 juin en ouverture du journal de la télévision publique RTS, la présidence de la République du Sénégal a annoncé que le président Macky Sall « s’était mis en quarantaine » pour deux semaines, après avoir été en contact avec une personne atteinte de la Covid-19. 

En effet, « suivant les recommandations médicales en la matière », le président sénégalais qui a annoncé avoir « subi un test, revenu négatif », s’est donc plié au protocole à travers cette quarantaine d’une durée de deux semaines à « compter de ce mercredi 24 juin 2020 ». Un geste qui souligne la prise de conscience du chef de l’exécutif sénégalais, face à une épidémie qui touche à ce jour 6129 de ses compatriotes.

Laissez votre commentaire

Lauris Pembahttps://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en droit Public, je suis passionnée par le journalisme depuis des années. J'anime l'actualité au quotidien sur GMT depuis son lancement en juillet 2016.