samedi,28 novembre 2020
Accueil Derniers articles Covid-19: la FSBO au chevet de 462 veuves du 5ème arrondissement

Covid-19: la FSBO au chevet de 462 veuves du 5ème arrondissement

Soucieux d’apporter un soutien aux populations vulnérables en cette période de crise sanitaire liée à la propagation de la Covid-19, la Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille (FSBO) a procédé ce jeudi 18 juin 2020 à la remise d’un important don à destination de 462 veuves répertoriées au 5ème arrondissement de la commune de Libreville. Un geste qui devra permettre à ces dernières d’appréhender avec sérénité cette période particulièrement difficile. 

C’est des mains du maire de cet arrondissement Chadi Moukarim, qu’a été réceptionnée cette dotation de Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille. Un don destiné aux veuves de cette circonscription administrative qui pour une grande majorité rencontrent des difficultés du fait de leur situation. 

Une dotation composée non seulement de bon alimentaires de la Société de transformation agricole et développement rural (Sotrader), de SAN Gel mais aussi  des masques alternatifs certifiés Aganor et des gels hydro alcooliques. Remise au maire du 5ème arrondissement, ce dernier se chargera, avec ses maires adjoints et les 27 chefs de quartier de cette circonscription, de la distribution desdits packages aux 462 veuves répertoriées.

Il faut souligner que depuis le début de cette pandémie, la Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille ne cesse de multiplier des gestes en faveur des populations vulnérables du pays. Ainsi, c’est près de 10 000 familles en situation de précarité à Libreville et dans les provinces qui ont bénéficié de bons d’achat. 

Laissez votre commentaire

Lauris Pembahttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en droit Public, je suis passionnée par le journalisme depuis des années. J'anime l'actualité au quotidien sur GMT depuis son lancement en juillet 2016.
Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion