samedi,19 septembre 2020
Accueil Derniers articles Covid-19: la CNNII désinfecte ses locaux

Covid-19: la CNNII désinfecte ses locaux

Dans le cadre de la riposte contre la propagation de la pandémie de Covid-19, la Compagnie nationale de navigation intérieure et internationale (CNNII) a procédé récemment à la désinfection de ses locaux. Une opération qui a pour objectif d’endiguer tout risque de contamination non seulement pour les agents de cette société mais aussi pour sa clientèle. 

Conscient du caractère communautaire de la propagation du virus et des risques encourus par ses employés et les usagers, la direction générale de la CNNII a diligenté une opération de désinfection de ses locaux. Cette dernière qui s’inscrit dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie au Gabon dont le bilan au 25 mai 2020 est de 2135 cas positifs dont 562 guérisons et 14 décès. 

Ainsi, c’est l’ensemble du bâtiment abritant la direction générale et ses bureaux qui ont été passés au peigne fin à l’aide de produits chimiques recommandés par l’Organisation mondiale de la Santé (OMS). Une opération qui permettra de protéger les agents et les clients de la CNNII de tout risque de contamination. 

Il faut souligner que ladite opération qui rentre dans le cadre de la prévention s’inscrit dans la droite ligne des actions menées par le directeur général de la CNNII Carl Ngueba Boutoundou. Pour rappel, il y a quelques jours, l’entreprise avait  procédé « du 01 au 31 mai à une réduction de 10% du tarif de transport des denrées alimentaires par voie maritime entre Libreville et Port-Gentil ». Une action qui s’inscrit dans la volonté de cette société de participer à l’effort national de soutien aux ménages au titre de la lutte contre la Covid-19.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Street 103 Gabon Gmt