dimanche,28 novembre 2021
AccueilA La UneCovid-19: Gaboprix et Cecado mobilisés pour la distribution des bons d'achats

Covid-19: Gaboprix et Cecado mobilisés pour la distribution des bons d’achats

Ecouter cet article

Dans l’optique de désengorger ses supermarchés pris d’assaut ces dernières semaines notamment par les clients détenteurs de bons d’achat commandés par le gouvernement, la Compagnie d’exploitations commerciales africaines – Société gabonaise de distribution (Ceca-Gadis) a misé sur une nouvelle stratégie. Axée notamment sur le renforcement des stocks dans les magasins de proximité (Cecado et Gaboprix), cette nouvelle stratégie devrait permettre d’accentuer la protection des populations. 

Partenaire privilégié de l’Etat dans le cadre de la mise en œuvre des mesures d’aide alimentaire en faveur des populations fragilisées par la pandémie du COVID-19, la Ceca-Gadis multiplie les initiatives visant à assurer au mieux ses services. Dans ce contexte, l’entreprise leader en matière de distribution agroalimentaire, vient de mobiliser l’ensemble des magasins de proximité du « Grand Libreville » pour les besoins de cette opération. 

En effet, en vue de limiter les « affluences inhabituelles » constatées devant ses supermarchés et qui ont entraîné de longues files d’attente qui ne favorisent pas toujours le respect des mesures barrières édictées par le gouvernement, la Ceca-Gadis a donc décidé de mobiliser ses magasins de proximité qui sont souvent proches des domiciles des détenteurs de bons d’achats.

En renforçant les stocks dans ses magasins, la Ceca-Gadis a donc mis en pratique son slogan « Près de chez Vous pour mieux Servir », en misant sur la proximité qu’offre son réseau pour mener à bien cette opération de distribution des bons d’achat alimentaires. A noter que pour ceux désireux de se rendre dans les supermarchés (Géant CKDO, maxi CKDO etc.), la Ceca-Gadis a érigé des tentes pour la protection de ses clients.

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttps://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Enami Shop