dimanche,27 septembre 2020
Accueil A La Une Covid-19: Gabon Telecom lance sa nouvelle application mobile Mobicash pour des transactions...

Covid-19: Gabon Telecom lance sa nouvelle application mobile Mobicash pour des transactions à domicile

Dans un contexte de crise sanitaire sans précédent liée au coronavirus, les entreprises innovent sans cesse pour satisfaire leur clientèle. C’est par le biais d’un communiqué parvenu à la rédaction de Gabon Media Time ce mercredi 22 avril 2020 que Gabon Telecom annonce le lancement de l’application mobile Mobicash dont l’objectif est d’effectuer toutes transactions en un clic sans se déplacer. 

En cette période de confinement total du Grand Libreville, il n’est plus aisé de circuler dans les quartiers sans être interpellé par les forces de l’ordre. Pour faciliter les transactions de sa clientèle. Ainsi le leader de la téléphonie mobile au Gabon a décidé d’agir efficacement. « Dans le souci d’améliorer l’expérience client de ses abonnés et pour répondre aux contraintes liées aux mesures de confinement prises par le gouvernement face au Covid-19, Gabon Telecom a mis sur le marché la nouvelle application Mobile Mobicash », lit-on dans un communiqué.

Cette application est une déclinaison du code USDD *555# sur une plateforme digitale permettant l’accès facile à tous les services de paiement électronique proposés par l’opérateur. Il s’agira pour les abonnés Libertis et Moov de pouvoir effectuer les transactions Mobicash depuis leurs domiciles et éviter ainsi les tracasseries dues au confinement et au couvre-feu. L’application qui se veut innovante est gratuite et permet aux utilisateurs de gérer en toute sécurité leur portefeuille de monnaie électronique en toute sécurité.

En effet, grâce à l’application Mobicash de Gabon Telecom, les abonnés  Libertis et Moov auront un accès rapide aux offres Mobicash grâce à un « référencement dynamique des services tels que l’achat de Crédit, le Transfert d’argent, l’achat des forfaits internet ou les paiements marchands qui eux permettent entre autres de régler directement les factures Gabon Telecom (ADSL, Fibre Optique etc.), les factures SEEG (eau et électricité), le renouvellement des abonnements Canal+ et SatCon, et de gérer la carte Total ». 

Mais ce n’est pas tout. L’application donne également droit à une facilité de souscription aux services, un accès direct et gratuit au service client dédié Mobicash, ainsi qu’un accès gratuit au téléchargement de l’application, disponible sur la plateforme de téléchargement Google Play.

Il faut rappeler que le leader gabonais des télécommunications n’en est pas à son premier acte de générosité envers sa clientèle. Depuis le début  de la crise et dès l’annonce du couvre-feu et du confinement, l’opérateur accompagne les abonnés  en offrant  la gratuité des frais sur les transactions Mobicash, un double forfait sur toutes les activations des forfaits Internet 4G+ via Mobicash, sans oublier un triple crédit sur toutes les recharges effectuées par Mobicash. Des actions qui s’inscrivent dans la politique RSE de l’opérateur adaptée au contexte du Coronavirus dans notre pays.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Street 103 Gabon Gmt